Comment grossir son pénis

La grosseur du pénis constitue un problème dans certains couples quand il s'agit de la sexualité. Certains parmi ceux qui ont un petit pénis optent pour l'agrandir. Voilà que l'anatomie du pénis est complexe. Face à une telle situation, comment faire pour grossir le pénis.

Faire des exercices adaptés

Plusieurs solutions sont proposées pour agrandir son pénis. Pour avoir plus d'informations sur comment grossir sa bite, lisez cet article. Les exercices de Kelgel sont recommandés pour agrandir le pénis. Vous pouvez pratiquer cet exercice quand vous êtes allongé ou encore assis. Il faut le pratiquer en moyenne 3 fois le jour. Vous restez assis ou allongé après avoir vidé votre vessie puis vous allez contracter vos muscles du plancher pelvienne durant 5 secondes et les décontracter pendant 5 secondes. Ainsi de suite jusqu'à 10 reprises par séance. Il est déconseillé de faire cet exercice pendant que vous urinez. Le Jelping est aussi un exercice qui peut grossir le pénis. Le jelping consiste à tirer ou à masser votre pénis. Cet exercice se fait soit avec les doigts soit avec un appareil conçu spécialement pour ça.

Prendre des pilules

Nombreuses sont les structures qui vendent des pilules pour grossir le pénis. Toujours est-il que vous pouvez ne pas y trouver satisfaction. En cela que vous devez être sûr des composants des pilules avant de les prendre. Il y'a certaines pilules qui ont pour constituant  le sildénafil qui est un composant  néfaste pour ceux qui ont une maladie cardiaque. Les suppléments des pilules haussent le niveau d'oxyde nitrique. Ce qui améliore d'ailleurs le flux sanguin du pénis. Parmi tant de pilules, il y'a la pilule  Viril XXL. Il favorise la libido de l'homme,  les fonctions érectiles et le plaisir. La prise est pour une durée d'au moins 3 mois en raison de 2 gélules par jour soit 1 matin, 1 soir.